La salle de conférence du Radisson Blu hôtel, à Port-Bouët, était pleine à craquer le mercredi 12 avril dernier, à la deuxième édition du COCAN Business Club (CBC).

 

117 entreprises ont manifesté leur intérêt pour ce rendez-vous d’affaires, a fait savoir d’emblée le le président de la Commission Logistique et Transport, M. Moulot Coffi Jean-Louis. Il avait pour thème : «Opportunités en logistique et transport pour la CAN 2023». Tour à tour, les chefs de projet Logistique et Transport, Mme Corine Anouma et M. Baba Sangaré, ont présenté l’enveloppe des besoins du COCAN en ces domaines. Ces besoins vont des mobiliers aux moyens de mobilité aérienne et terrestre en passant par des équipements de sécurité et sanitaires.

Les échanges, denses et pointus, témoignent du vif intérêt de la communauté des hommes d’affaires pour la CAN 2023. Déjà, à l’ouverture de la rencontre, ainsi qu’à la clôture, le Président du COCAN 2023, M. François Albert Amichia, a salué leur mobilisation d’autant plus remarquable que ce CBC thématique porte sur «deux domaines essentiels dans l’organisation de la compétition».