Le président du COCAN, a bénéficié du soutien de M. Fama Touré, président de la Chambre de Commerce, et de M. Jean Marie Ackah, président de la Confédération Générale des entreprises.

Du monde à l’hôtel Azalaï, à Marcory, le jeudi 10 mars dernier.

Près de 200 personnes étaient réunies, des chefs d’entreprises en majorité, invitées par le COCAN 2023 pour le lancement d’un concept inédit: le COCAN Business Club.

La cérémonie était présidée par le président du COCAN 2023, François Albert AMICHIA.
Cadre d’échange et de promotion entre le Comité d’organisation de la coupe d’Afrique 2023 et les entreprises, le COCAN Business
Club est une initiative stratégique qui vise à mobiliser les entreprises désireuses d’associer leur image à la Can. « La création de ce cadre d’échange tire son fondement du fait que l’organisation d’un événement comme la Can fait appel à plusieurs technicités, prestations et services dont les compétences sont détenues généralement par le secteur public et privé.
A ces opportunités directes et prenant en compte les exigences du cahier des charges de la CAF, l’organisation offre également des possibilités de collaborations dans bien des domaines », a expliqué le président du COCAN 2023. On notait à cette cérémonie, la présence du président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire, Faman Touré, du président de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (Cgeci), Jean-Marie Ackah.
Le CBC se déroulera tous les deux mois et réunira une cinquantaine de membres