Commune «sans bruit», selon un slogan de son premier magistrat, le Plateau se prépare à faire du bruit pendant la CAN pour donner un plein retentissement à la compétition.

C’est la promesse faite ce jeudi 21 décembre par le maire Jacques Ehouo au terme d’une audience que lui accordée le Président du COCAN, François Albert Amichia.

«Le Plateau abrite le stade Félix Houphouët-Boigny, l’un des théâtres de la compétition. Il était donc important pour nous d’échanger avec le Président du COCAN pour avoir certaines informations et des instructions dans l’optique d’organiser les choses», a-t-il justifié sa visite, non sans marquer sa disponibilité à faire en sorte «que cette fête du football soit la meilleure au niveau du Plateau».

Pendant cette période, il y aura du bruit dans la commune sans bruit, a-t-il renchéri. «Les opérateurs économiques, des personnes qui habitent la commune et toutes celles qui la fréquentent sont mobilisées, prêtes à faire de cette CAN une fête exceptionnelle», a-t-il indiqué