Représenté par le Directeur exécutif adjoint (DEXA), Emile Essan Ngoran, le COCAN 2023 a participé activement à la 5è édition des Journées nationales des chefs d’entreprise du 10 au 13 novembre dernier à Bouaké et Katiola, dans le district de la Vallée du Bandama.
Placée sous le haut patronage du Vice-Président de la République, Koné Myelet Tiémoko, cette rencontre avait pour thème : « La Vallée du Bandama, vers une économie régionale et internationale, rôle du secteur privé et de la diaspora ».
Le message du COCAN 2023, porté par son DEXA, on s’en doute, a consisté à présenter les missions et besoins de l’institution aux chefs d’entreprise et leur présenter les opportunités d’affaires qu’offre l’organisation de la CAN à travers le COCAN Business Club et susciter l’adhésion des entreprises de la région à ce projet.
Exhortant l’ensemble des opérateurs économiques nationaux et internationaux à investir dans le District de la Vallée du Bandama, le DEXA a ainsi présenté et dressé l’ensemble des besoins relatifs à l’organisation de la CAN 2023 et l’opportunité pour les entreprises de la région de capter les marchés qui en découleraient.
Message bien reçu à en juger par les réactions chaleureuses qu’ont suscité ses différentes présentations !