NOS OFFRES D'EMPLOIS

Organiser le plus grand événement sportif d’Afrique nécessite de nombreuses  compétences et métiers.

Pour participer de l’intérieur au succès de la CAN, apporter son savoir-faire et vivre une expérience inédite, consultez nos offres d’emplois et postulez !  

Que vous soyez  jeune diplômé ou expérimenté, de nombreuses opportunités s’offrent à vous.

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT

Chaque offre d’emploi est diffusée pendant deux semaines au moins.

Le processus de recrutement est le même pour tous. Il se déroule en cinq étapes et peut être long car nous recevons de nombreuses candidatures.

Soyez patients, nous nous engageons à apporter une réponse à tous les candidats. 

Une offre d’emploi m’intéresse, je postule ! 

1/ J’envoie mon CV et je complète mon profil en exposant mes motivations uniquement par courrier électronique à l’adresse recrutement@cocan2023.ci.

2/ Si mon profil est retenu je suis invité à un premier entretien avec un recruteur.

3/ Si ce premier échange est concluant, je poursuis le processus de sélection pour rencontrer un recruteur et mes éventuels futurs managers.



Intégrer le COCAN 2023 c’est :

Accueillir plus 13,5 millions de spectateurs du monde entier – Accompagner plusieurs milliers de volontaires – Permettre aux 24 plus grandes équipes de football Africain de performer – Faire vibrer des milliards de téléspectateurs devant 100 000 heures de diffusion TV – Faciliter le travail de 3 000 journalistes accrédités – Organiser des cérémonies inoubliables, festives et populaires – Mobiliser un territoire tout entier autour du football Africain.