Chargé (e) de Mission Hospitality

15 juin 2022

DESCRIPTION DU POSTE

Sous l’autorité du Directeur Exécutif, et de la Cheffe de projet Hospitalités, le chargé de missions sera
responsable des volets principaux suivants :
1) Assister la cheffe de projet dans ses différentes missions
2) Accompagner la cheffe de projet dans la mise en place du plan opérationnel et le choix des
prestataires du programme hospitalité
3) Gérer la relation avec les différents prestataires internes et externes.
4) Suivre le planning et la gestion du budget
5) Accompagner le pilotage du projet hospitalité sur les différents sites
6) Assurer le suivi des ventes des packages
7) Extension sur site du service après vente
8) Livrer une expérience exceptionnelle lors des matchs de la CAN 2023

Phase de planification/préparation :
– Elaborer le concept hospitalité de la CAN 2023 en lien avec la Commission et le Marketing
– Participer à la rédaction des cahiers des charges pour chaque site concernant notamment : le
mobilier, le service de traiteur, les offices, les hôtesses, les animations dans les espaces…
– Etablir les propositions concernant la composition et le prix des différents packages en lien avec
le Marketing ;
– Effectuer la commercialisation des packages hospitalités soit directement soit via des agences
sélectionnées ;
– Suivre la bonne livraison des espaces par les prestataires conformément aux cahiers des
charges ;
– Assurer le suivi financier des ventes en lien avec les services financiers ;
– Mettre en place les opérations pour assurer la bonne livraison des éléments : billets, parking,
accréditations, sécurité, …etc. ;
– Accompagner le recrutement, former et gérer les effectifs des équipes Hospitalités sur chaque
site;
– Etablir les statistiques liées aux activités en rapport avec le projet hospitalité ;

Phase opérationnelle :
– Assurer la coordination sur l’ensemble des stades et le support auprès des équipes Hospitalités

– Suivre la relation avec les clients et résoudre les différents problèmes rencontrés ;
– Préparer un reporting régulier auprès de la Direction Exécutive ;
– Supporter les équipes opérationnelles sur les matchs principaux ;

PROFIL – COMPÉTENCES

Expérience en en gestion d’hospitalités /évènementiel
Capacités d’analyse et de synthèse
Capacité à négocier
Rigueur et capacité d’organisation
Polyvalence, sens de l’écoute et goût des relations humaines
Bonne capacité de communication et de management d’équipes.
Anglais opérationnel

PERSONNALITÉ 

Excellentes compétences écrites et de communication en général.
Aptitude à prendre des décisions critiques de manière autonome.
Aptitude à travailler sous pression, à développer un esprit d’équipe, à démontrer de la rigueur et faire
montre d’autorité ;
Appétence pour le service client et le souci du détail ;
Maîtrise de la gestion des délais et du stress
Bonne connaissance du pack Microsoft office

PROCESSUS

Les candidats devront transmettre leurs CV et lettre de motivation uniquement par courrier électronique
à l’adresse recrutement@cocan2023.ci avant le 5 juillet 2022. Aucune candidature papier ou courrier
ne sera prise en compte. Le siège du COCAN ne pourra répondre par téléphone aux éventuelles
questions. Les candidatures devront indiquer en objet : Candidature Chargé de mission Hospitalités

CONDITIONS

Contrat : CDD
Rémunération : selon profil et grille salariale du COCAN
Avantages : Assurance maladie

separator