Chargé(e) de mission Hospitalités

15 février 2023

 

DESCRIPTION DU POSTE 

Sous l’autorité du Directeur Exécutif et du Chef de projet Hospitalités, le chargé de mission Hospitalités, est notamment en charge de :

  1. Accompagner l’exécution du projet Hospitalités
  2. Accompagner au déploiement de la stratégie Hospitalité
  3. Accompagner à la gestion de la relation clients et fournisseurs
  4. Accompagner à la préparation des sites de réception 

Phase de planification/préparation de la CAN :

  • Participer à la rédaction des appels d’offres, et à la sélection des fournisseurs
  • Participer à l’élaboration des outils de satisfaction clients
  • Aider aux démarches dans le suivi des ventes d’offres Hospitalités auprès des entreprises et des particuliers
  • Participer au suivi des ventes
  • Participer au développement d’outils de satisfaction clients
  • Suivre la mise en place opérationnelle et la livraison des offres Hospitalités.
  • Supervision des prestataires avant et pendant le match
  • Aider au recrutement et à la formation des équipes sur sites ;
  • Participer à la rédaction du guide d’accueil des équipes sur site
  • Aider au suivi et à l’encadrement des ressources humaines extérieures ; 

Phase opérationnelle (durant la CAN) :

  • Veiller à la mise en œuvre sur sites des décisions opérationnelles actées préalablement
  • Aider à la satisfaction client sur la base des outils développés
  • Assurer une interaction journalière avec les équipes sur sites
  • S’assurer quotidiennement des mises en place des réceptifs

 

PROFIL – COMPÉTENCES 

Expérience en organisation d’évènements

Expérience en tourisme et:/ou en activité de services

Expérience commerciale aux entreprises et aux particuliers

Capacités d’analyse et de synthèse 

Rigueur et capacité d’organisation

Anglais opérationnel 

Polyvalence, sens de l’écoute et goût des relations humaines

Bonne capacité de communication 

Très bonne présentation

Bonne connaissance du pack Microsoft office

Niveau minimum : BAC + 2

PERSONNALITÉ 

Bonnes compétences écrites et de communication en général.

Aptitude à travailler sous pression, à développer un esprit d’équipe, à démontrer de la rigueur et faire montre d’autorité ;

Appétence pour le service client et le souci du détail ;

Maîtrise de la gestion des délais et du stress 

 

PROCESSUS

À Remplir uniquement pour les postes à recruter 

Les candidats devront transmettre leurs CV et lettre de motivation uniquement par courrier électronique à l’adresse recrutement@cocan2023.ci avant le 25 Février 2023. Aucune candidature papier ou courrier ne sera prise en compte. Le siège du COCAN ne pourra répondre par téléphone aux éventuelles questions.

Les candidatures devront indiquer en objet : Chargé de mission Hospitalités.

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